Ito no Sei Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Le Forum d'InS a déménagé ^^

C est par ICI que ca se passe =)

Auteur Message
Hum ... pas d'idée potable pour un titre alors osef xD
Van'Craft
MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:17 (2009)  Hum ... pas d'idée potable pour un titre alors osef xD --> Répondre en citant

Masculin 蛇 Serpent

Bon eh bien mieux vaut tard que jamais hein ... je finis par me présenter !

IG je suis Van'Craft, Crusader et accessoirement futur sac à HP de la guilde (eh oui, sacrifice pawa xD). IRL on me connait (ou pas d'ailleur xD) sous le doux et mélodieux prénom de Gabriel (quoi ? j'en fais trop ?! osef <<').

Je pourrai vous conter mon histoire, mon enfance, ma vie actuelle .... Mais qu'est-ce que ça serait chiant -__-' (aussi bien pour vous que pour moi :/). Alors deux choses à retenir :

-La première c'est ce que j'aime de façon générale ==> La musique. Je suis bassiste dans un groupe, d'ailleur j'en profite pour faire de la pub xD
==>Drug Thirteen (ou Drug #13, à savoir que les deux orthographes se tiennent :p)
==> Le myspace du groupe : www.myspace.com/drugthirteen

-la deuxième chose c'est ce que je n'aime pas : Les BUGS. Alors là je suis très large dans ce sens. Ce que j'appelle des bugs, c'est aussi bien les bugs informatiques (liés par exemple au fait d'avoir un carte graphique 8Mo T__T), que les "bugs comportementaux" des gens, tel que l'hypocrisie, la lâcheté, etc ...

Bon je vous vois venir, je parle pas énormément de moi, on sait pas grand chose etc ... Alors comme je suis gentil je vais aussi vous indiquer mon âge : 20 ans ... ça vous aide pas hein xD ... Bah pour le reste venez simplement parler si vous avez des questions ;p

Publicité
MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:17 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ito no Sei Index du Forum -> La Guilde Ito no Sei -> Présentation :D

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com