Ito no Sei Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Le Forum d'InS a déménagé ^^

C est par ICI que ca se passe =)

Auteur Message
Présentation et final !
Maeva
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:37 (2010)  Présentation et final ! --> Répondre en citant

Présentation et final !

Prénom : Maeva                    Nom : LambertAge : 18 ans                           Date de naissance : 23 Avril 1991 Pseudo IG : ~Julie~             Classe : Hunter                     Pseudo guild : Flèche Féline J’aime : Sortir avec les amies, le cinéma et ragnarok ^^Je n’aime pas !!! Chez pas trop lol Vu j’adore que faire la fête ^^Surnom : Pistache, Chouchou, Bébé ^^ …
Occupation : Les études

Equipement Drop
Equipement  Maintenant :                                       Equipement Futur :
Chapeau Haut : PecoPeco Hairband           =>       PecoPeco HairbandChapeau Central : Peco-Peco Ears             =>       Peco-Peco Ears
Chapeau Bah : Pirate Dagger                     =>       Pirate Dagger
Armure : Pantie                                            =>       Dragon Manteau  [1]
Manteau : Undershirt                                  =>       Dragon Vest  [1]
Chaussure : Fricco’s Shoes                         =>       Black Leather Boots [1]
Accessoire : Lesser Elemental Ring x2      =>       Horn of the Buffalo [1]
Arme : Orc archer Bow                                =>       Rudra bow

Sieg Hart, Fuuzetsu-[Hadès] On c'est super bien éclaté ^^ je l'avoue que entre nous on a eu des bah et des haut ^^ De bon moment comme des mauvais moments ^^ Mais je regrette rien du tout ^^ !! Bisoux a vous 2 ^^

SyrFallen j’ai bien parlé avec toi ^^ j’ai adoré comment tu as tout fait pour t’intéressé à moi et apprendre a me connaître ^^ Si si sera un excellent champion ^^ Je t admiré quand tu es passé du lvl 88 à 95 ^^ super fort ^^Malacath, bah je n’ai pas grand-chose a dire ^^ Continu lol voilà.

Skyce passe 99 !!! Plus vite possible tu peu le faire !!! Yes we can mdr !!

Vitruve et Kilra je vous et connue peu mais je vous adore toujours la a remonté moral surtout quand il a personne de connecté dans la guild lol. (Comme promis Vitruve ^^)

------------------------
Keilyn, Van'Craft  … Je suis gentil je dis rien vous m’énervé. POINT FINAL (Pour vous apprendre a ne pas trop parlé avec des romans qui ne sert à rien)  

Publicité
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:37 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malacath
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:24 (2010)  Présentation et final ! --> Répondre en citant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

Pas grand chose à dire pour le coup *gr*
 Si ce n'est, hé bien bonne continuation et bonne chance pour la suite, pour ce qui est de ta vie et de ragnarok.

Lunettes pawa

Bybye o/ *signe de la main*

skyce
MessagePosté le: Mar 23 Fév - 05:21 (2010)  Présentation et final ! --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Uéé Skyce Powaa !!! J'vais y arriver =) xD . Merci a toi et bienvenu chez les InS =)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)  Présentation et final ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ito no Sei Index du Forum -> La Guilde Ito no Sei -> Présentation :D

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com