Ito no Sei Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Le Forum d'InS a déménagé ^^

C est par ICI que ca se passe =)

Auteur Message
UN petit taekwon
Garbertios
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:33 (2010)  UN petit taekwon --> Répondre en citant

Se présenter n'a jamais était ma tasse de thé.
On me connait sous le pseudo de Garbertios, un nom qui ne veut pas dire grand chose mais qui, au moins, est un nom.
Taekwon, mon art est la maitrise de son corps, enfin du mien, en n'utilisant d'arme que mes poings, et mon courage. Du courage il en faut, surtout lorsque l'on veut accomplir la difficile tâche de devenir ranké.

Mes attributs s'orientent principalement vers la force, l'agilité et la vitalité. Pour mes compétences, j'espère atteindre le level 90 pour pouvoir tous les posséder.

J'écume le monde de ragnarok depuis quelque années déjà, mais je suis nouveau sur ce serveur.
Par semaine, le temps varie beaucoup, étant actuellement en période d'examens jusqu'à fin juin (science dentaire inside), si vous me voyer connecter, dites moi d'aller bosser! Enfin, en période normale, je joue pas mal, 2heures par jour en moyenne.

Pourquoi cette guilde? La réponse est simple et peu convaincante : je cherchait une guilde et un panneau m'invitait à rejoindre celle-ci. En soi, la nécessité de devoir s''inscrire sur un forum est une bonne chose, cela évite que des gens peu motivés la rejoigne.

Une guilde, sa me permet d'être aider pour mes mission . Blague a part, une guilde c'est des rencontre, de la solidarité, et des batailles épiques en WoE et contre des mvp.

Je pense avoir répondu à toute les questions, en espérant être recruté et vous croiser en jeu,

Garbertios 

Publicité
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:33 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg Hart
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:37 (2010)  UN petit taekwon --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

Bonne présentation =)

En tant que GM, d InS, je vois aucun problème a ton intégration. ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)  UN petit taekwon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ito no Sei Index du Forum -> La Guilde Ito no Sei -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com