Ito no Sei Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Le Forum d'InS a déménagé ^^

C est par ICI que ca se passe =)

Auteur Message
Reisu
Reisu
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:49 (2010)  Reisu --> Répondre en citant

Je suis ici pour proposer ma candidature a votre charmante guilde :3

Alors une petite présentation de moi IRL:
Je m'apelle .....(secret!) j'ai 19 ans et je suis étudiante.Je joue a ragnarok depuis 2-3 ans,j'ai donc une certaine expérience du jeu.Etant donner que je suis une grande sado, mon perso principale est une des classes les plus dur a xp donc un merchant huhu :3.Celle ci est prénommée Reisu.

Mon grand réve IG est de la faire devenir une alchi de renom.Pour ce qui est du build je pense avoir besoin de petit conseil pour le monter, mais je penser faire une alchi avec le plus de success rate pour le spopo donc full dex/luk et de l'int (pour popo pitch °°). Seulement je vous laisse immaginer la galere pour xp une merchant avec 1 de str, 1agi et 1 de vit huhuhu!
(en plus je doit etre la seul merchant de tout le jeu a etre fauché mouhahahahah mais la richesse viendra j'ne suis persuadée!)

Combien de temps je joue par semaine? c'est une bonne question étant donnée que je ne regarde pas mon nombre d'heure, je joue quand j'en ai envie tout simplement mais généralement je me connecte presque tout les jour de la semaine.

Pourquoi Ito No Sei?
Pour etre honnete, car j'ai remarqué que vous étiez en période de recrutement.