Ito no Sei Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Le Forum d'InS a déménagé ^^

C est par ICI que ca se passe =)

Auteur Message
Reisu
Reisu
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:49 (2010)  Reisu --> Répondre en citant

Je suis ici pour proposer ma candidature a votre charmante guilde :3

Alors une petite présentation de moi IRL:
Je m'apelle .....(secret!) j'ai 19 ans et je suis étudiante.Je joue a ragnarok depuis 2-3 ans,j'ai donc une certaine expérience du jeu.Etant donner que je suis une grande sado, mon perso principale est une des classes les plus dur a xp donc un merchant huhu :3.Celle ci est prénommée Reisu.

Mon grand réve IG est de la faire devenir une alchi de renom.Pour ce qui est du build je pense avoir besoin de petit conseil pour le monter, mais je penser faire une alchi avec le plus de success rate pour le spopo donc full dex/luk et de l'int (pour popo pitch °°). Seulement je vous laisse immaginer la galere pour xp une merchant avec 1 de str, 1agi et 1 de vit huhuhu!
(en plus je doit etre la seul merchant de tout le jeu a etre fauché mouhahahahah mais la richesse viendra j'ne suis persuadée!)

Combien de temps je joue par semaine? c'est une bonne question étant donnée que je ne regarde pas mon nombre d'heure, je joue quand j'en ai envie tout simplement mais généralement je me connecte presque tout les jour de la semaine.

Pourquoi Ito No Sei?
Pour etre honnete, car j'ai remarqué que vous étiez en période de recrutement.
Apres je peux vous citer les motivations qui m'ont poussés à faire ma candidature.Etant donné que je viens d'arrivée, je ne connais personne et jouer seule ce n'est pas bien marrant ^^". j'esperai qu'un recrutement m'aurai permis de me faire quelque connaissance dans le jeu afin de me sentir moins seule (j'avoue je hais la solitude!).La deuxieme raison est que comme je jouais sur privé et que l'offi est tres différent, tout conseil donné sera plus que bienvenue.

Pour moi une guilde sert à avoir des compagnons deja! (on est dans une MMO Massively Multiplayer Online, c'est bien pour jouer a plusieurs!) et puis a s'entraider, a pouvoir faire des sortie tous ensemble et se taper de bon vieux trip que personne comprendra, tapouiller de l'emp en woe et fracasser la gueule des vilain pas beau MVP hihihihi!

Sur ceu, je suis navrée d'avoir fait une présentation aussi longue j'espere que vous m'en voudrai pas XD (bon courage pour tout lire)

Publicité
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:49 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg Hart
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:28 (2010)  Reisu --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

hihi j'aime bien ta présentation. lol

J'ai moi même un Alchy depuis peu, accroches toi pour le changement de job >_<.
J'ai aussi une connaissance qui est Creator, et qui a mon avis ne verra pas de problème a t aiguiller. ^^

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez nous petite sadomaso *-*

Klira
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:03 (2010)  Reisu --> Répondre en citant

Féminin

chouette présentation bienvenue =)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)  Reisu -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ito no Sei Index du Forum -> La Guilde Ito no Sei -> Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com