Ito no Sei Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Le Forum d'InS a déménagé ^^

C est par ICI que ca se passe =)

Auteur Message
Presto Matho*
Zero*
MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:26 (2010)  Presto Matho* --> Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

Salut!

Je suis nouveau venu parmi vous, aussi, je passe par la case Presto. Mon perso principal est Zero*, enrolé chez HnK, mais je squatte tout le temps à Morroc. Mon perso chez Ito est un hunt lvl 85 que j'ai bien l'intention de faire rb cet été.

Pourquoi Ito? Parce que °Sion°!

Hop, plus de détails:

Prénom: Fred

Région: Aquitaine

Loisirs: Beaucoup de lecture, du classique (j'aime Flaubert, Tournier, Yourcenar, Ovide, Wilde, les trucs chiants du lycée quoi), et de la SF (Simmons, Damasio, Scott Card), boire des bières avec des potes et passer des heures sur la Flaskab (une borne d'arcade MAME qu'un pote a fabriqué, je posterai des photos quand j'en aurais).

Musique: j'écoute de tout sauf du rap, avec une préférence pour le rock à l'ancienne (King Crimson, Bowie, Lou Reed, Zappa...)

Emploi: je suis un ancien barman qui a repris les études, je suis en Licence d'Anglais.

J'aime: les vannes bidon et les chats.

J'aime pas: qu'on se moque de mes vannes bidon.

Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:26 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ito no Sei Index du Forum -> La Guilde Ito no Sei -> Présentation :D

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com